Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
17 août 2006

La bretagne c'est le pied!

Il va falloir que je pense à contacter l'office du tourisme breton et surtout celui de Cancale histoire de recevoir un peu d'argent pour toute ma pub.

Appareil photo réparé, donc voici enfin mes pieds cuvée 2007.

DSCN0824

Là c'était dans la vase, à Port Mer, Cancale, après la chasse aux bigorneaux que nous avons mangé le soir!

Marée basse, indice le plus fort de l'année, ça m'impressionnera toujours cette histoire des marées!

DSCN0832

Quelques jours plus tard, mer descendante déchainée, comme je l'aime! j'ai fait l'andouille au bord des rochers, une vague m'a d'ailleurs fait une petite blague quand j'avais le dos tourné, je me suis donc ensuite baladée à Saint Malo les fesses mouillées!

Petits enfants qui nous lisez, n'essayaient pas de faire les mêmes photos sans l'aide d'un adulte, la vase ça glisse, les rochers ça pique, et l'eau ça mouille... et l'appareil photo n'aime pas ça...

Publicité
Commentaires
P
bonne question Boréale : <br /> je sûrement parce que je veux pas passer pour une mégalo de mes pieds... <br /> et qu'en plus j'ai un peu eu la flemme jusque la de reprendre les photos... j'y pense je veux le faire et puis après je change d'avis... <br /> faudrait pas qu'il y ait que des pieds de moi :)
B
la nicolas-hulote de l'appareil photo!!!<br /> <br /> ( pourquoi ne mettrais tu pas aussi les "vieilles photos", celles que tu avais posté à l'origine sur ton blog. )<br /> <br /> j'aime bien tes pieds Pépina ils font voyager dans des coins sympas!!!!
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité