Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
18 octobre 2006

Des pieds qui font la fête à Lille

Merci à Fairy pour le reportage photo en direct live from Lille : je sais plus trop ki a koi .... mon pied c'est le blanc et rose anouk : chaussure noire à côté de ouam ensuite loucy puis un couple d'amis de pepina pepina en doc vertes et phloeme en turquoise (chuis pas certaines pour les 2 dernieres...): fleurpieds et une autre photo acrobatique : mon pied à la parade bollywood lille3000: basket Merci Fairy! A vos comm les filles !!! on veut des précisions sur ce petit vikendeu de foliyeuh!!!
Publicité
Commentaires
M
Comme flo je regrette l'absence de mes chaussures toures deglinguées.. <br /> (Les chaussures turquoise c'est bien celles de phloeme :D)
B
:-)
B
et pis t'as laissé mon language SMS! mais et ma réput alors? j'ai honte ! diantre !
B
oui j'ai floutté :-))) je me suis "on ne sait jamais" , manquerait qu'elle vienne râler parce qu'on a mis sa tête sur un blog de pieds!!!huhu
B
waah t'as meme floutté la dame bobo! :)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité