Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
2 janvier 2007

Mes pieds dans le train

Départ, Vaucluse , presque 9H00. com_blason_109_1070547700 Une petite vingtaine de minutes après le départ , on passe par Montelimar montelimar Puis, pas loin, on dépasse les cheminées impressionnantes de la Centrale de Marcoule ( au bord du Rhône ) marcoulepieds marcoulegros A Valence valence On se retrouve les pieds derrière une nonne, jusqu'à Paris :-) piedsnonne nonnehaut A Paris, on va de la gare de Lyon garelyon A la gare Montparnasse ( oui le truc rond, noir , en bas, c'est mon pied, j'ai du m'asseoir par terre pour prendre la photo, il pleuvait, j'ai eu les fesses trempées... j'espère que personne n'a cru que j'avais fait pipi-culotte... ^^ ) montparnasse Arrivée, Poitou : presque 16H00 poitiers_blason
Publicité
Commentaires
P
que de pieds!!! ils se sont bien baladés... les miens arrivent bientot... mais ils ont plus du mal à s'exposer il pleuvait pleuvait pleuvait... <br /> quel joli tour de France en tout cas!!
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité