Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
4 janvier 2007

Bruxelles by night

Luttant contre ma peur du vide, j'étais montée sur une grande roue à Bruxelles à côté de l'église Sainte Catherine, et j'ai réussi à lever un pied et me prendre en photo. Pas les deux désolée c'était trop dur... Déjà là j'ai senti que je tombais...

J'aurais aimé vous ramenner aussi le manneken pis mais y a tout le temps plein de monde devant. Il a plu pas mal pendant notre séjour alors je n'ai pas pu prendre autant de photos comme j'aurais voulu car le sol mouillé limite les acrobaties...

Mais j'ai bien l'intention d'y retourner, et là je ferai des photos à la hauteur...

En attendant voici celle-ci dans les hauteurs de la roue...

DSCN1146

Comme je sais que certaines par ici aiment la BD, un petit bonus...

DSCN1189

Publicité
Commentaires
P
t as gagné Boréale c'est Yslaire l'auteur de sambre :)
B
ça donne le vertige cette photo! <br /> très belle vue dans tous les cas...<br /> <br /> et pour l'autre photo,il me semble bien reconnaître le style d'Yslaire ( entre autre auteur du fabuleux " sambre") , non ?
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité