Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
23 janvier 2007

Un pied ... presque au Canada

Pieds "Un pied au Canada...Ou presque. N'ayant malheureusement pas pris de photos de mes pieds au Canada, voici un montage (notez les effets spéciaux hors du commun) de mon pied droit devenu canadien le temps d'une photo. A gauche, Simon, la marmotte québéquoise, à droite, un pot de Sirop d'Erable acheté à la Cabane à Sucre. Bon voyage ;o)" Andreia
Publicité
Commentaires
E
Superbe montage, j'y croyais vraiment :D J'adore tes chaussettes Andreia :)
D
Ah non, la chaussette est suisse elle !
I
Oh! Une chaussette à orteils! Voilà qui manque à ma collection...<br /> Au Canada dites-vous? C'est loin... Mais rien que pour le sirop d'érable je serais prête à faire le voyage...
L
Trop fort !<br /> On s'y croirait, ça me rappelle des souvenirs ! Bisou à Simon... ;o)
D
J'ai envoyé la photo il y a 5 minutes.<br /> <br /> Merci !
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité