Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
25 mars 2007

Des Pieds devant un Théatre Antique ( Orange )

Mes pieds devant le Théâtre Antique d’Orange : P4230022 P4230023
Et puis là on ne voit pas mes pieds ( ça aurait effrayé les ziozios je pense !! ) mais voici quelques petits compagnons de tablée, ce midi, à la gare Montparnasse ( j'ai partagé mes miettes ! ), sur le chemin du retour... Ils n'étaient pas farouches ! P4240066 P4240065
Et à l'arrivée mes pieds devant la mairie ( carrément hideuse ) de Poitiers : P4240068
Publicité
Commentaires
B
j'y étais juste en transit le temps de la correspondance :-)
P
quand je pense que t'étais à la gare montparnasse et que j'ai failli y aller dposer plein de monde là bas... <br /> gros bisous
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité