Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
18 juin 2007

Des pieds devant la gare de Bordeaux

img0557bj9 "Voilà une superbe photo très mal cadrée, faut dire que je n'avais pas les idées très claires après avoir bu quantité de vin et champagne... Donc devant la gare de Bordeaux, avec Emma, Florence et Julien. (j'en avais fait d'autres dans le train, mais on voit beaucoup trop mes orteils et elles sont encore plus mal cadrées )" SkAyAh
Publicité
Commentaires
G
Pour le coup, cette fois-ci on se demande pas où la photo a été prise... bonne idée ;).
B
apparemment il faisait soleil , petits veinards :-)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité