Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
12 juillet 2007

Des pieds qui voyagent devant l'écran

"Voilà, pendant que certaines sont en train de préparer leur retour en métropole, après un succès retentissant, d'autres sont harassés, croulant sur une charge de travail collossale... Là, ça ne se voit pas nécessairement, mais c'est mon bureau, laoucékezebos, parfois... Et là où je me régale à faire de genre de petites sotises ;-) Allez, la prochaine fois je vous fais "mes pieds derrière ma tête", enfin j'essaye !!!" Photo012 La dgèdge, fidèle parmi les fidèles
Publicité
Commentaires
P
Bobo a été plus rapide que moi :) heureusement que j'ai vérifié sinon on aurait eu 2 fois la même note. <br /> <br /> ça rejoint le sujet de bobo sur les pieds au travail, quoique... <br /> <br /> Et ça fait en plus une joulie mise en abyme :)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité