Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
23 juillet 2007

Des pieds à Strasbourg

Honte honte à moi... j'avoue qu'entre la pluie ( qui m'a un peu empêchée de m'asseoir par terre histoire de prendre des positions acrobatiques permettant de photographier des pieds et des monuments ) et le reste , j'ai fait peu de photos de mes pieds lors de mon séjour... il y en aura une ... de la gare bizarre... prise depuis la fenêtre de l'hôtel P8190054 D'autres clichés à voir en cliquant ici :-)
Publicité
Commentaires
B
( précision : en fait c'est la gare de strasbourg, celle de toujours, mais ils ont construit un genre de verrière devant , je ne sais trop pourquoi... )
B
oui. elle doit dater d'un ou deux ans je pense.
P
C'est vrai qu'elle est jolie ta photo. C'est la nouvelle gare TGV ?
P
elle est très belle cette photo :)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité