Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
27 juillet 2007

Des pieds à JuraParc

C'est l'été, alors mes pieds - chaussés d'espadrilles pour l'occasion - n'en font qu'à leur tête. (si j'puis dire…).
Les voilà en voiture, direction le JuraParc de la Vallée de Joux (canton de Vaud, en Suisse, pas très loin de la frontière française)…

Pieds___JuraParc_1
Pendant le trajet, mon pied droit frime sur le tableau d'bord…

Pieds___JuraParc_2
Mais il fait moins l'malin au moment de photographier cet ours en contrebas…

Pieds___JuraParc_3
Et heureusement que le pied de môman - en dentelles -  lui est venu en aide pour la photo d'ensemble…
(ma môman, elle est vachement souple !)

Bises à tous,
Gâtionne

Publicité
Commentaires
G
Ahaaaa Pepina... si ça peut te faire plaisir, je vais voir ce que je peux faire pour toi...<br /> <br /> Sinon, j'ai transmis vos complitments... maman est flatée...
L
Belles chaussures de la moman!
P
et moi qui croyaot que c etait jurassick park ( mince comment on ecrit ca?) et qu 'allais nous ramenner des photos de dinosaures.. chuis déççççue déçççççue ;)
G
Le "JuraParc", c'est assez récent en fait... avant, il y'avait juste des bisons (que je n'ai pas pensé prendre en photo, du coup...)<br /> (et je transmettrai le message ;-))
B
ah ben alors ça JuraParc je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> ( rien à voir mais : je trouve les chaussures de ta môman vraiment sympa ! )
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité