Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
21 août 2007

Pot-pourri de pieds... ça donne envie :)

Un peu en vrac en désordre toutes les dernières photos prises.
Photo_292Photo_056
Photo_188Photo_189
Photo_187Photo_190
Photo_242

Alooooooooors de haut en bas et de gauche à droite,
vous avez, la cathédrale de Caen ( et cette ville concurrence Lyon en clochers),
le champ-dolent et son menhir,
c'est tout près de Dol de Bretagne. Ensuite, vous avez
toute une série de Granville, où exactement je n'en sais rien.
La pub nike c'est pas mon pied, je tiens à le préciser, mais je tiens à remercier le modèle,
qui a pris des grands risques, son copain a failli nous faire un infarctus.
Notez s'il vous plait les pieds aériens de la Pepina capables de défier les lois de la gravités pour venir se poser
sur un nuage, si c 'est pas de l'élévation mystique!
Et pour finir les pieds des jeunes mariés, leur dernier jour de plage.
Donc c'était le 16 août... Et moi je me suis baignée!!! nanaèreu!!

Mais les vacances c'est fini...

Photo_231

Publicité
Commentaires
B
mais mais mais on dirait qu'il a fait soleil!!!!<br /> vous êtes veinards car ça n'a pas été le cas partout !!! <br /> :-)
F
le concept du pied - clocher...<br /> le pied qui déboule à droite de l'image !
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité