Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
27 août 2008

Aux pieds du Cervin

La saison estivale battant son plein, soeurette et moi avons effectué un petit pèlerinage touristique.
En voiture, donc, direction… le Cervin (en allemand, Matterhorn), et ses neiges éternelles !

Pieds___Zermatt_006
Une p'tite photo du voyage… (pour la mise en bouche)

Pieds___Zermatt_036
Ze photo touristique, avec le Cervin et le fameux Schwarzsee !

Schwarzsee par ailleurs quelque peu "décevant"… jugez plutôt:

SchwarzseePieds___Zermatt_037
en haut, le rêve ; en bas, la réalité

M'enfin… le reste du panorama valait quand-même son pesant de cacahuètes.

Pieds___Zermatt_047Pieds___Zermatt_048

Bises à tous,
Nanou & Gâtionne

Publicité
Commentaires
G
Y'a pas d'quoi ;-)<br /> Un peu qu'c'est beau !<br /> <br /> (Bon, par contre on vous a pas fait de photos à Zermatt, pask là par contre, c'était bien moche...)
P
Que c'est beau!!!!!! <br /> merci les filles!
B
superbe!
G
Je l'aurais bien pris plus en photo, c'est toi qu'à pas voulu hé !
N
Dommage que t'aie pas réussi à prendre mes pieds nus conduisant madame polo sur la route (remarque y'aurait pas tant eu de paysage avec...)!<br /> <br /> Joli le montage: Faux/ Vrai Schwarzsee!!! c'est assez explicite!!!<br /> <br /> Pis mon pied c'est le plus beau!
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité