09 juillet 2006

Les pieds sur l'autoroute

Alors ce week-end Nicolas et moi étions de mariage dans un petit village de l'Oise. Je m'étais dit que ce serait une belle occasion de prendre mes pieds ( !! ) dans ce département , mais sur le moment , avec toute la fête du mariage et la pluie qui tombait à grands flots ( ... oui oui : mariage pluvieux mariage heureux... ) , la photo est passée à l'as!Mea culpa. Si j'y avais pensé sur le moment j'aurais pris mes pieds dans le périph parisien, où nous avons végété plus d'une heure trente avec Nico, bloqués dans les bouchons (... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 21:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 août 2006

la balade des pieds continue!

Pépina, Bernardmothus et Phloème aux Buttes Chaumont le 29/7/06 pour un grand pique-nique de Katastrophés.
Posté par pepina à 11:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2006

Le tour de France. Pendant que d'autres pédalaient...

Boréale et Phloème dans le port de La Rochelle en train de manger une super glace de chez Ernest. (pour la glace nous n'avons aucune preuve, mais nous ferons confiance à leur gourmandise...)
Posté par pepina à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2006

Nos pieds à Carnon

De retour de notre trop court séjour ( 4 jours!!! ) dans le vaucluse voici une petite photo d'une escapade à Carnon ( d'un département voisin l'hérault )
Posté par _boreale_ à 00:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2006

La famille s'agrandit!

" une vue en hiver, sur le carrelage, et une l'été sur la terrasse, bon ce sont des pieds assez sédentaires, hein... Les pieds on ne pense pas assez à les prendre en photo, finalement..." Luna               Ces pieds ont été pris à Equeurdreville Hainneville en Normandie. Merci Luna!
Posté par pepina à 12:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2006

les pieds en apesanteur

Voici en exclusivité des pieds à l'envers! ils sont pas en voyage, ils sont en apesanteur, j'étais en train de faire la chandelle et je les ai pris "dans le ciel" ( ou dans le plafond) Les pieds d'Emma Nous tenons à remercier particulièrement Emma pour ces jolis pieds manucurés car Emma a horreur des pieds, je crois même qu'elle viendra pas souvent par ici car regarder des pieds c'est de la torture pour elle... Donc merci et même si tu ne viens pas tu es là avec nous maintenant! :)
Posté par pepina à 14:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 août 2006

Virginie et une ribambelle de pieds

Et oui la photo du pied concerne toutes les générations et pour preuve, voici les pieds de Virginie et des adolescent dont elle s'occupe à Capbreton: (notez la souplesse des orteils du haut! sont-ils les tiens Virginie?)
Posté par pepina à 14:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2006

les pieds d'une amoureuse

Flooo nous offre ses pieds avec une preuve de son amour... Stella...une nuit... Amourdoux et moi près de la plage... Mespieds, ayant la permission de minuit, ont profité du grand large
Posté par pepina à 15:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2006

La bretagne c'est le pied!

Il va falloir que je pense à contacter l'office du tourisme breton et surtout celui de Cancale histoire de recevoir un peu d'argent pour toute ma pub. Appareil photo réparé, donc voici enfin mes pieds cuvée 2007. Là c'était dans la vase, à Port Mer, Cancale, après la chasse aux bigorneaux que nous avons mangé le soir! Marée basse, indice le plus fort de l'année, ça m'impressionnera toujours cette histoire des marées! Quelques jours plus tard, mer descendante déchainée, comme je l'aime! j'ai fait l'andouille au... [Lire la suite]
Posté par pepina à 16:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2006

Les pieds aquatiques

Et oui! Merdames et Messieurs! voici rien que pour vous des pieds qui n'ont pas peur de l'eau! Virginie nous offre ses pieds à la Réunion sous l'eau pris avec un appareil photo jetable ( et oui  après être allé dans l'eau l'appareil on  le jette!). Les pieds de Virginie sont en plus écolo, les tongs ne sont pas par coquetterie, mais pour ne pas être blessés et pour qu'ils ne blessent pas les bébés poissons ( j'en entends déjà certains s'attendrir "ooooh c'est mimi les bébés poissons!").
Posté par pepina à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]