01 octobre 2006

Les pieds de Bobo en tong au boulot

Posté par _boreale_ à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 novembre 2006

Les pieds de Fairy au boulot!

"ya longtemps que je l'ai faite mais voici enfin la photo de mes pieds au boulot! Donc il s'agit d'une infirmerie où je passe le plus clair de mon temps , à ne rien foutre à part jouer au sudoku ou lire le monde (bah quoi!)" Fairy
Posté par _boreale_ à 18:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 février 2007

Des pieds dans une bibliothèque

Fallait bien que je participe aussi à cette merveilleuse aventure, non ?! Un jour, c'est promis, mes pieds vous emmèneront visiter les verts pâturages¦ en attendant, on fait avec ceux qu'on a sous la voûte plantaire . Bises à tou(te)s, GÃtionne *** Un peu tristounet, mais rare : « Des pieds dans une bibliothèque en voie d'extinction » Phase 1. : Pris de l'entrée: Quelques jours avant la fermeture officielle. (Notez bien que sur toutes ces photos, mes viles chaussures paraissent nettement plus proches des livres... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 17:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mars 2007

Des pieds bottés à la Fac

"coucou ! les pieds en amphi 1 les pieds en amphi 2 les pieds à la fac, dans l'herbe, attendant autorité parentale venant nous chercher pour petite promenade (les belles bottes c'est coupine) idem les pieds, assis, attendant à la sortie de la fac 'les pieds dans l'eau' ! lol! idem les pieds font de la balançoire 1 et 2 Voilà !! c'était les aventures des Pieds Tite_Laure and Co bisous !" Tite Laure
Posté par _boreale_ à 15:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Des pieds qui voyagent devant l'écran

"Voilà, pendant que certaines sont en train de préparer leur retour en métropole, après un succès retentissant, d'autres sont harassés, croulant sur une charge de travail collossale... Là, ça ne se voit pas nécessairement, mais c'est mon bureau, laoucékezebos, parfois... Et là où je me régale à faire de genre de petites sotises ;-) Allez, la prochaine fois je vous fais "mes pieds derrière ma tête", enfin j'essaye !!!" La dgèdge, fidèle parmi les fidèles
Posté par _boreale_ à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2007

des pieds qui calculent

"Et hop ! voilà les pieds en révisions !! Vive les probabilités vive les rattrapages ! " Phoenix ( Tite Laure )
Posté par _boreale_ à 12:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Des pieds en Suisse au boulot ( !! )

La photo est un peu pourrie, elle a été prise cet après-midi avec mon téléphone portable. Vous voyez, je travaille dur ;o) Disturbed
Posté par _boreale_ à 17:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]