Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
17 août 2006

les pieds en apesanteur

Voici en exclusivité des pieds à l'envers!

ils sont pas en voyage, ils sont en apesanteur, j'étais en train de faire la chandelle et je les ai pris "dans le ciel" ( ou dans le plafond)

Les pieds d'Emma

Emma_pieds_

Nous tenons à remercier particulièrement Emma pour ces jolis pieds manucurés car Emma a horreur des pieds, je crois même qu'elle viendra pas souvent par ici car regarder des pieds c'est de la torture pour elle...

Donc merci et même si tu ne viens pas tu es là avec nous maintenant! :)

Publicité
Commentaires
L
wahou ! bravo Emma :D<br /> un pas pour vaincre ta répulsion des pieds :) mais c vrai que tu vernis tes ongles aux orteils !!! O_O
F
moi qui m'attendais à des pieds à 7 orteils tout poilus... même pas...<br /> je suis déçue ;)<br /> <br /> (tout jolis pieds Mamzelle)
E
merci je pensais pas avoir des pieds chevaleresques ;o)
P
Les pieds d'Emma rejoigne notre communauté !!!<br /> Au fait, pour quelqu'un qui hait les pieds, les siens sont tout joulis et colorés.
B
( éhé )
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité