les pieds en voyage
27 décembre 2006

Des pieds à Amsterdam

Ils l'ont fait, ils y sont allés, et même s'ils n'y ont pensé que dans le train et en partant de l'hôtel, ils nous ont ramené des photos, et ils nous racontent ( morceaux choisis... ) : "Amsterdam c'est: des putes des coffee shop tous les 3 mètres des...
17 août 2006

La bretagne c'est le pied!

Il va falloir que je pense à contacter l'office du tourisme breton et surtout celui de Cancale histoire de recevoir un peu d'argent pour toute ma pub. Appareil photo réparé, donc voici enfin mes pieds cuvée 2007. Là c'était dans la vase, à Port Mer, Cancale,...
18 octobre 2006

Des pieds qui font la fête à Lille

Merci à Fairy pour le reportage photo en direct live from Lille : je sais plus trop ki a koi .... mon pied c'est le blanc et rose anouk : chaussure noire à côté de ouam ensuite loucy puis un couple d'amis de pepina pepina en doc vertes et phloeme en turquoise...

Souvenir de l'île de Brehat

"Et voila, un souvenir de Bretagne, a l'ile de Brehat, pour preciser... je me balladais tranquillement quand j'me suis dit que ça serait sympa de prendre mes pieds en photo, vu que c'est, en general, la partie du corps que personne prend jamais lol donc...
18 août 2006

Les pieds aquatiques

Et oui! Merdames et Messieurs! voici rien que pour vous des pieds qui n'ont pas peur de l'eau! Virginie nous offre ses pieds à la Réunion sous l'eau pris avec un appareil photo jetable ( et oui après être allé dans l'eau l'appareil on le jette!). Les...
17 août 2006

les pieds en apesanteur

Voici en exclusivité des pieds à l'envers! ils sont pas en voyage, ils sont en apesanteur, j'étais en train de faire la chandelle et je les ai pris "dans le ciel" ( ou dans le plafond) Les pieds d'Emma Nous tenons à remercier particulièrement Emma pour...
26 janvier 2007

Des Pieds à Bruxelles

"coucou (une foiiiis), j'ai pensé à vous lors de notre preriple Belge et voici mes "petits" petons devant le parc du cinquantenaire à Bruxelles. Ils etaient completement gelés , la temperature à baissé de 10° entre le moment où nous somme partis de France...
4 février 2007

Des pieds dans une bibliothèque

Fallait bien que je participe aussi à cette merveilleuse aventure, non ?! Un jour, c'est promis, mes pieds vous emmèneront visiter les verts pâturages¦ en attendant, on fait avec ceux qu'on a sous la voûte plantaire . Bises à tou(te)s, GÃtionne *** Un...
2 janvier 2007

Mes pieds dans le train

Départ, Vaucluse , presque 9H00. Une petite vingtaine de minutes après le départ , on passe par Montelimar Puis, pas loin, on dépasse les cheminées impressionnantes de la Centrale de Marcoule ( au bord du Rhône ) A Valence On se retrouve les pieds derrière...
4 janvier 2007

Bruxelles by night

Luttant contre ma peur du vide, j'étais montée sur une grande roue à Bruxelles à côté de l'église Sainte Catherine, et j'ai réussi à lever un pied et me prendre en photo. Pas les deux désolée c'était trop dur... Déjà là j'ai senti que je tombais... J'aurais...
8 janvier 2007

Des pieds Suisses en chausson

"Alors voilà la super photo du siècle prise tout à l’heure dans ma salle de bain. Etant donné que j’ai toujours froid aux pieds la nuit, et que j’ai personne pour les réchauffer….. ma maman m’a tricoté de magnifiques chaussons violets pour me tenir chaud...
22 avril 2007

Des pieds dans le Jardin

1: désherbage terminé, le pied du jardinier est fier de "son" travail 2: pieds bottés et crottés du jardinier 3: en chaussettes 4: les chaussons, pour le réconfort, après l'effort Ces pieds ont fait une petite pause après quelques voyages et ont senti...
10 mars 2007

Des pieds bottés à la Fac

"coucou ! les pieds en amphi 1 les pieds en amphi 2 les pieds à la fac, dans l'herbe, attendant autorité parentale venant nous chercher pour petite promenade (les belles bottes c'est coupine) idem les pieds, assis, attendant à la sortie de la fac 'les...
25 mars 2007

Des Pieds devant un Théatre Antique ( Orange )

Mes pieds devant le Théâtre Antique d’Orange : Et puis là on ne voit pas mes pieds ( ça aurait effrayé les ziozios je pense !! ) mais voici quelques petits compagnons de tablée, ce midi, à la gare Montparnasse ( j'ai partagé mes miettes ! ), sur le chemin...
21 mai 2007

Des pieds dans le Gros-de-Vaud :-)

Coucou ! 'Me suis dit comme ça qu'une petite balade dans le Gros-de-Vaud (la campagne vaudoise quoi) vous plairait peut-être… alors voilà ! Un pied pensif devant le Talent… (Et comme disait mon grand-père: "Le Talent passe par Echallens mais ne s'arrête...
13 avril 2007

Des Pieds En Normandie

Petit périple en Normandie qui s'acheva à Etretat... photo 1: trois pieds face aux falaises d'Etretat photo 2: le quatrième pied sur fond de petite ville normande (Etretat encore, en l'occurrence) photo 3: les quatre pieds réunis, séchant après le bain...
19 avril 2007

A la recherche du korrigan perdu

Rien à voir avec la choucroute mais j'ai uen photo qui traine, la première de la saison pieds découverts avec le soleil bleu, au chateau de Vincennes. Mais le plus sérieux vient après... Petit week-end breton, et passage dans la forêt de Brocéliande,...
9 juillet 2007

Des pieds vers Lille

Mille excuses: la qualité des photos est lamentable, et les clichés en eux-mêmes franchement peu artistiques... Mais nous avons oublié de dégainer l'appareil photo à des moments clefs, du coup ces deux photos sont un peu des roues de secours ... mais...
23 juillet 2007

Mes pieds au Danemark avec vue sur la Suède

Voilà, j'ai fait des émules, donc je vous fais suivre cette zoli prise qui trouvera, à n'en pas douter, un petit coin de paradis chez vous. En gestion des ressources humaines, ça s'appelle une affectation multiple. Et quand t'es prof, t'as même droit...
4 juin 2007

Et encore des pieds en Bretagne!!

Une semaine de vacances c'est court. Un seul jour de soleil c'est pas assez. Mais une semaine seule avec son Mamour, c'est le pied ;o) Des pieds tout amoureux devant l'Etang de Paimpont. Des pieds tout mouillés dans la mer à St-Malo. Des pieds tout fatigués...
18 juin 2007

Des pieds devant la gare de Bordeaux

"Voilà une superbe photo très mal cadrée, faut dire que je n'avais pas les idées très claires après avoir bu quantité de vin et champagne... Donc devant la gare de Bordeaux, avec Emma, Florence et Julien. (j'en avais fait d'autres dans le train, mais...
27 juillet 2007

Des pieds à JuraParc

C'est l'été, alors mes pieds - chaussés d'espadrilles pour l'occasion - n'en font qu'à leur tête. (si j'puis dire…). Les voilà en voiture, direction le JuraParc de la Vallée de Joux (canton de Vaud, en Suisse, pas très loin de la frontière française)…...
21 août 2007

De l'ouest de la France à l'est de la Suisse

l'abbaye de Landevennec sur la presqu'île de Crozon... les palmiers.. puis la mer... puis Brest... puis l'Amérique... Dans les Grisons, le lac de Silva Plana... un avant-goût du paradis (et Amourdoux qui me fait marcher... marcher) et enfin... dans la...
4 mai 2007

Des pieds près de Calais

"à Paris, des pieds qui veulent changer de chaussures et voilà Loucy dans une chaussure d'Erin et inversement. Tout cela dans un pub de Saint Michel au milieu de la nuit après quelques bouteilles de vin ... Les pieds ont aimé, se sont mélangés et ont...
8 mai 2007

En allemagne

voilà les photos de notre périple pour l'allemagne. Ma fée morgane et moi (alias Alrune et Erin) sommes parties de hyères jusqu'à Mulhouse en passant par lyon. Notre premier arrêt en allemagne s'est fait à Ulm (prononcez "oulme"). Première photo donc,...
1 2 3 4 5 > >>
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"