Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
21 mai 2007

Des pieds dans le Gros-de-Vaud :-)

Coucou ! 'Me suis dit comme ça qu'une petite balade dans le Gros-de-Vaud (la campagne vaudoise quoi) vous plairait peut-être… alors voilà ! Talent Un pied pensif devant le Talent… (Et comme disait mon grand-père: "Le Talent passe par Echallens mais ne s'arrête pas", huhu) Grand Des pieds admiratifs à Poliez-le-Grand… Sugnens Un pied un peu perdu, peu après Sugnens… Fey "Composition aux pieds", près de Fey… (à l'heure de la "pose", mouahahaha) (faites pas attention: la fatigue, le soleil…) ercher Un pied déprimé qui grimpe, grimpe, grimpe… depuis Clos-Bercher Retour Et deux pieds fourbus (mais satisfaits) dans la "Brouette" (Le LEB, ou Lausanne-Echallens-Bercher) qui les ramène à la maison. Bises, Gâtionne
Publicité
Commentaires
G
Si les photos te font rire, t'aurais aimé me voir les prendre :-D. (celle de Poliez-le-Grand a été particulièrement épique, mffrrihihih)<br /> <br /> Sinon, je m'insurge: le canton de Vaud, c'est pas en France hein... non mais ! ;-).
D
C'est sympa.<br /> Chuis désolée Gâtionne mais tu me fais tjs bcp rire :D<br /> Je t'adore.
B
excellent , j'ai l'impression d'avoir "randonné" avec toi ;)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité