Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
13 septembre 2007

week end dans l'Est de la France.

Voici quelques photos de mon petit séjour à Montbéliard.
020
Eglise Saint Maimboeuf à Montbéliard.
065056
Quelque part au sud de Montbéliard.

069
Une petite vue du haut. (Pas facile du tout la prise)
146
Je suis aussi allée là au château du Haut-Koenigsbourg mais j'ai pas pris de photos avec mes pieds, c'était compliqué, et puis avec toutes las marches, et la poussée de bide que j'ai fait j'étais moyennenement en forme pour lever la jambe ou me mettre par terre :)
Mais merci beaucoup Boréale pour le conseil de visite!  ET ensuite à Saint Hyppolite ( le bled du coin) j'ai mangé une délicieuse choucroute.
184
Et pour finir COlmar et les pieds de mon petit mari chéri.
Ah le coin que vous vouyez ils appellent ça ma petite Venise à cause du petit canal qui passe par là c'est tout mimi. Mais la couleur de maisons au bout d'un momment ça fait un peu Disney :)
Voilà!

Publicité
Commentaires
A
Le "quelque part au sud de Montbéliard" semble magnifique...ça donne envie d'y aller!
D
Sympa les photos !<br /> Et le chateau :clap:
P
c'est vraiment un chouette chateau. le travail de reconstitution est enorme. c'est vraiment sympa. et puis le cadre est magnifique on surplombe la région y a des arbres partout. <br /> bref c'est très agréable.
B
j'espère que le château vous a plu. <br /> j'avoue que j'en garde un bon souvenir, mais parfois on embellit un peu les souvenirs, j'espère que ce n'était donc pas de faux souvenirs !
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité