Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
27 décembre 2006

Des pieds à Amsterdam

Ils l'ont fait, ils y sont allés, et même s'ils n'y ont pensé que dans le train et en partant de l'hôtel, ils nous ont ramené des photos, et ils nous racontent ( morceaux choisis... ) : "Amsterdam c'est: des putes des coffee shop tous les 3 mètres des magasins de souvenirs (...)" Ci-dessous " la plus grande synagogue du monde je crois ou peut-être d'europe" synag "Donc dans notre chambre: mes pieds: hotel rue (derrière c'est le coffee shop Popeye qui fait de super chocolats chauds!)" "Et dans le TGV j'y ai pensé! bon ca compte hein ? on était vers Rotterdam quand on les a pris" tgv tgvdeu "Verdict: Amsterdam ca donne envie de mourir j'ai vu c'est très bien j'y retournerai pas (mais bon j'étais avec mon amoureux .....)" Mamzelle Emma ( et Shardo ).
Publicité
Commentaires
E
8)<br /> je sais, mes chaussettes font beaucoup d'envieuses surtout que la rose est mise à l'envers :D
B
quelles belles chaussettes !
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité