Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pieds en voyage
Archives
22 août 2007

Sur les traces d'Incitatus

IMGP0085IMGP0087IMGP0088IMGP0100 Visite du château du Rivau, non loin de Chinon. Des jardins splendides aménagés selon des thématiques. Dans un coin de la forêt, nous croisons les géants... leurs pieds sont immenses: je n'aimerais pas qu'ils m'écrasent! filefile_1 Un superbe château qui se mire dans l'eau... Azay-le-Rideau est l'un des plus beaux! (avec Chenonceau) file_2 Dernière photo de mes pieds lors de mon périple en Pays de Loire: à Langeais, château superbement restauré et meublé. Tout les sols ont été reconstitués: en voici un exemple (un peu flou je m'en excuse, mais les flashes sons interdits...). Bises,

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
I
Noir sur noir, ça donne un air de secte au blog: les messages et commentaires sont codés!<br /> De rien pour les photos, c'est toujours un plaisir de rendre hommage aux petons qui nous portent et nous supportent à longueur de journée...
P
bizarre cette histoire de commentaires qu'on ne voit pas...<br /> ahhhh j'aimais bien l'époque ou je visitais les chateaux...
F
les châteaux de la Loire :clap: :clap:<br /> c'est sport d'envoyer dans le noir :))
B
y'a un bug dans les commentaires ou quoi ? la police apparaît en noir.<br /> du coup noir sur noir... on voit rien ,<br /> uhhuh
B
je n'ai jamais encore visité de "grands chateaux", du coup merci pour cet avant-goût ;-)
les pieds en voyage
  • "C'est très intelligent les pieds Ils vous emmènent très loin Quand vous voulez aller très loin Et puis quand vous ne voulez pas sortir Ils restent là ils vous tiennent compagnie..." Jacques Prévert, "Dans ma maison"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité